high school stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high school stars

high school stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une dance?(Pivi avec Zacki XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyMer 31 Déc - 20:54

Une jeune femme venait de rentrée dans la salle de dance.Elle devait pratiquée un dance a cause du professeur.Il avait piggée deux noms dans un bol et les deux personne devaient dancée une dance en couple au choix salsa,cha-cha,meringo,valse ou encore tango.Le premier nom avait été Caissy puis ensuite celui du beau Zack.Tout les fille avait été jalouse, le plus beau et elle l'avait a elle seul pour un bout de temps.Bon elle venait d'entrée de sa démarche féline.le professeur avait laisser des indication en tout cas elle était suposser.Elle les chercha du regard sans les trouvée surment Zack qui les avait ou le prof les avait pas donner.Elle s'assis en indiensur le sol et diffi sa long tresse pour libérer ses long cheveux blond bouclée.Dans un coin il avait des abis de spéctacle des robes plus belle les une des autres surment que après avoir choisi la dance c'était les costumes.la porte ouvra sur le jeune homme
-Salut beau garson Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lewis
    MAN ADDICT«Un beau gosse doublé d'un fils de star et d'un égo surdimensionné

Zack Lewis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France / Perpignan =)

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyMer 31 Déc - 21:24

    Et voila que le prof de danse de l'école et de la classe de Zack avait voulut qu'ils fassent des Duos de danse. Bien que Zack soit tès doué en danse, il éspérait ne pas tomber sur un débutant, et finalement il tomba sur Caissy, une jeune fille qu'il savait très douée ainsi qu'il connaissait depuis longtemps. Il savait très bien que son côté superficiel était faux, et savait qu'au fond elle était douce et sympa et donc fut content d'avoir une partenaire comme elle. De plus, ils s'étaient déjà parlés et s'entendaient bien ! Quoi de mieu ! Mais un duo ne se faisait pas comme ça ! Il fallait de l'entrainement et donc Zack et Caissy avaient décidés de s'entrainer, comme aujourd'hui et se retrouver dans la salle de dance. Lorsqu'il arriva il l'a vit assise par terre, en indienne et se coiffer. Il lui fit un sourire et répondit :

    - Salut belle fille !

    Il ria un peu puis s'avança jusqu'à elle . Elle ne savait pas sur quoi ils allaient dancés et donc lui dit :

    - Le prof veut une salsa, franchement le truc bien dur à réalisé ! Mais moi ça me va, c'était ou sa ou une valse mais personnelement je préfère les trucs qui bougent, pas toi ?

    Il sourit en lui faisant un clin d'oeil et attendit sa réponse tout en pausant son sac à côté, il était vêtu d'un simple short, pas de tee shirt, sachant qu'il allait transpirer, et de toute façon ça ne semblait pas déranger Caissy.
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyMer 31 Déc - 21:42

Il s'aprocha torse nu O.o trop beau.Caissy se releva doucement pandant que Zack dépossa ses affaire.Il falait faire une salsa.C'est vrai que Caisy aimait dancée les salsa,mais tout de mê elle aimait bien les valse c'était beau et coulant,mais elle ne rafolait pas la dancée
-j'adore en plus quand je dance avec un des plus beau mec de l'école
Sa dance favorite sa bouge et c'était chaud.Sauf que rare les prof qui permette les tango sois qu'il les disent trop compliquée ou sinon il capote en penssant a des chose pas catholique.Elle regarda d'un coin de l'oeil l'espace qu'il avait juste asser si il pousait la table qu'il avait a leur droite.Elle connaisait un corégraphie de salsa bien que compliquée était belle.Elle adorait les jeu de main qu'il y avait.De plus elle avait déjà sptée un belle robe a m'être pour la dansée


(on peux dancer sa https://www.youtube.com/watch?v=yZ913L-ABeQ ou il fon les rebelle et il danse sa https://www.youtube.com/watch?v=bXhQNRsH3uc


Dernière édition par Caissy Beauty le Mer 31 Déc - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lewis
    MAN ADDICT«Un beau gosse doublé d'un fils de star et d'un égo surdimensionné

Zack Lewis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France / Perpignan =)

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyMer 31 Déc - 22:50

    Une fois avoir pausé ses affaires, il prit un CD de son sac, c'était la chanson que leurs profs leurs avaient donnés pour dansé. Il sourit à sa phrase et argumenta à son tour :

    - De même avec la plus douée surment de notre classe, et une des plus belles !

    Il lui fit un clin d'oeil, évidement ils se lançaient des piqs comme ça mais ils savaient très bien que ce n'était que pour rigoler ! Puis il rentra le CD dans le magneto et entendit cette chanson : @ et le mit en marche, il s'approcha de Caissy et lui proposa :

    - Et si pour commencer, on faisaient comme on le sens ? On se laisse emporté et sa viendra tout seul !

    Il lui souria et la prit pour commencer à dancé, mais attendit tout de même sa réponse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyMer 31 Déc - 23:10

Le souri coqin au lêvre elle aprocha Zack sur des talon haut faites pour la danse,se qui veux dire avec des talon résitant.Sa serait beau par exemple qu'une danseuse danse et ses talon casse XD.Le compliment du beau garson comme elle aimait l'apeller ne pouvais que la faire sourire.uelque instant a la suite le magéto jouait un chanson tango argentine et un main de Zack était dans la sienne et l'autre sur sa taille.Alors Caissy déposa sa main restant sur son l'épaule.
-Si on fait des pirouette et que tu me l'ache sa va être ta fête
Dit-elle mi sérieuse,mi amusée.Elle laissa Zack la dirrigée comme il se doit.ëtre bonne danseuse pour un femme ses de se laisser dirigée et être fluide en mouvement,mais pour un homme ses de savoir dirigée et m'être en valeur la femme.Les deux commença par les pas abituelle pour s'échauffée.

(j'ai changée le deuxieme lien j'ai trouvée encore mieu a danser)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lewis
    MAN ADDICT«Un beau gosse doublé d'un fils de star et d'un égo surdimensionné

Zack Lewis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France / Perpignan =)

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyMer 31 Déc - 23:21

Zack sourit à la remarque de Caissy et répondit :

- Si tu m'écrase mon pied avec tes échelles au pieds sa va être pire pour toi ...

Il lui fit un sourire qui voulait dire beaucoup puis la musique commença à ce qu'on pouvait die un refrain et tout de suite ils enchènérent. Tout deux étaient très bons et Zack adorait ça, c'était comme une autre passion, un art de vivre ... il se laissait emporter dans la musique et tout deux danser vraiment bien. Une telle alchimie entre les deux existée lorsqu'il dancés que la il comprenait pourquoi le prof' les avaient mits ensemblent ... La chanson augmentée de vitesse et les pas étaient de plus en plus compliqués ...


( Moi j'en ai trouvée une, c'est une samba mais sa bouge plus xD ici )
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyMer 31 Déc - 23:35

Après avoire rire de bon coeur elle le regarda Zack
-si je t'écrase les pied sa va être de ta faute
Avec Zack c'était facile il savait ou m'être les pied pour ne pas se
les faire écrabouiller.Le ritme augmentait.Caissy savait que le
pirouette serais la bienvenue.Zack était asser fort pour la soutenire
-tien moi sinon tes mort
Elle balança son corps avec douceur vers l'arière et monta un jambe.
(personnelement je trouve que les gars qui danse la samba on l'aire
tapète avec les petit mouvement)

désolée ses petit
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lewis
    MAN ADDICT«Un beau gosse doublé d'un fils de star et d'un égo surdimensionné

Zack Lewis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France / Perpignan =)

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyMer 31 Déc - 23:42

    Zack rit mais ne dit rien... Elle allait commencer la pirouette et il se sentai prêt.
    Elle se balança donc et arriva dans les mains de Zack qui la fit tournoyer afin de mettre la pirouette en action. Une fois finit il lacha un sourire, la chanson se terminée peu à peu mais le rythme non, finalement à la fin en un grand stop la chanson s'arrêta, les faisant arrêtés eux aussi d'un même mouvement, comme si ils savaient que la chanson allée se finir la précisèment, attendirent environ trois secondes comme d'habitude, c'était toujours ça, attendre, reprnedre ses esprits en gros pendant que le public applaudissait. Une fois finit, il ralacha la préssion et déclara :


    - Si on fait pareil à l'examen, ce n'est pas un A+ qu'il nous donnera, ... il nous obligera de donner des cours !

    Il rit et lui fit un clin d'oeil en lui disant :

    - Bravo ! Tu ne m'a pas décapité les pieds !



( finalement le plus simple c'est de ne rien prendre non ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyJeu 1 Jan - 0:32

Dans un même mouvement il la fît tournoiller avec grâce pandans plusieurs
tour avec facilitée.Quand elle fini la priouette le pas continuais et la chanson
allais bietôt terminée,mais le ritme restait le même en accélérée.Une fois que
la music termina dans un bruit famillier Zack lui parla.
-oui ses sur de toute façon avec le prof facile d'avoir A+ il suffi de m'être un chanson
qu'il aime et de faire des pas de base.
Dit-elle en riant.Caiss'rajouta
-Tu sais qu'elle cherche des personnes pour danser un choré et les personne auront
10% plus sur leur note?Sa te tente un 110%en danse?
Pour sa Caissy avait un idée drière la tête plus de mouvement gracieux et de
pirouette en plus d'un jolie costumes qui se trouve au fon de la salle

(oui je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lewis
    MAN ADDICT«Un beau gosse doublé d'un fils de star et d'un égo surdimensionné

Zack Lewis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France / Perpignan =)

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyJeu 1 Jan - 0:42

    Zack sourit et fit :

    - Pourquoi pas ? Sa serait intéréssant ...

    Il lui sourit et la vit aller vers le fond de la salle, il la trouva dans les costumes et en trouva même un de catwoman', il rigola et lui fit :

    - Sa serai marrant de te voir comme ça didonc !

    Il rigola, évidament elle n'allait pas prendre ça et Zack rigolait, il cherchait lui un costume pour lui qui lui aille ...
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyJeu 1 Jan - 1:34

CAissy regardait toute les belles robes qui y avait des rose,des écarlate,violet en gros tout quand Zack sortie un déguisement de catwomen elle secoua la tête
-incorigible Zack
Continuant a fouiller elle avait de la chance tout les rob était du 4 ans sa taille.Elle n,arrivait pas a choisire parmie tout ses robe .Alors elle opta pour une jolie noir et rouge elle fila dans un coin pour l,enfilée en éspérent que Zack ne vienne pas faire le pervers en faites sa ne lui dérengais pas

ses elle Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Front-5
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lewis
    MAN ADDICT«Un beau gosse doublé d'un fils de star et d'un égo surdimensionné

Zack Lewis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France / Perpignan =)

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyJeu 1 Jan - 1:41

    Zack s'aperçut que Caissy avait trouvé sa robe, une belle apparement de ce qu'il vut dans sa main. Elle partit d'ailleurs l'éssayée et lui resta pour chercher, il n'avait pas encore trouvé et d'un certaine manière ça le stéssé, allait savoir pourquoi ! Finalement, il trouva un costume tout simple regroupant une veste bien taillée toute noire avec une fleure rouge accrochée, accompagné d'un pantalon tout aussi noir ainsi qu'une chemise rouge sang. Il partit donc lui aussi se changer, bien qu'il ne soit pas pudique, il respectait l'intimitée de la jeune fille donc elle aussi. Une fois habillé, il vit un bouquet de rose aussi rouge que la sienne accrochée et en attrapa une en la mettant entre ses dents. Il s'approcha alors de la jeune fille qui avait finit et déclara :

    - Tu es très belle ! Elle te va bien !

    Il lui sourit et attendit une réaction de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyJeu 1 Jan - 2:00

Caissy sortie avec sa robe noire et rouge.En même temps que Zack allait
se changée.Bon elle ferais les grand voyeuse un autre jour.Elle allas
s'asoire sur un chaise jambe croisée.Il sortie avait son abie.Elle posa sur
le play de la radio qui était acôter un slow se mi a jouée.Caissy s'aprocha
de Zack et lui passa les bras autour du coup.
-tes est ausi beau que moi
Dit-elle après qu'il lu complimentée.dans la vie ya du monde qui se chamaille
et d'autre qui se complimente XD et d'autre encore qui veule tuer un
personne d'un commun accord.il faut croire que pour CAissy et Zack
c'était 2em choix ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lewis
    MAN ADDICT«Un beau gosse doublé d'un fils de star et d'un égo surdimensionné

Zack Lewis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France / Perpignan =)

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyJeu 1 Jan - 12:16

    Une fois habillé, ou en tout cas costumé, Zack revint dans la pièce principale tout en la complimentant, il la vit avançée vers lui tout en lui répondant un compliment et l'enlaçer par le cou, une musique sortée du poste radio qui n'était autre qu'un slow que Zack avait déjà dancé avec une fille à un bal il y a longtemps. Le slow ne s'était pas très bien passé de magnière à ce que les pieds de Zack s'étaient retrouvés tout écrasés tout le long de la danse, et cela avait été avec réconfort et envie lorsque celui-ci avait terminer, en gros il retenait une assez mauvaise image de se slow et lorsqu'il l'entendit il grimaça légèrement tout en disant à Caissy :

    - La dernière fois que j'ai dancé sur ce slow, j'ai eu les pieds en compote tout le lond de la soirée !

    Grimaçant encore une fois, il était clair qu'il ne voulait pas renouveler l'expérience avec un fille, mais sachant que la fille avec qui il aller dancé était Caissy, il pensa que ce serait pas pire ! Et puis, la danse d'avant n'avait pas était un fiasquo et ses pieds étaient toujours intacts, alors il était assez confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyJeu 1 Jan - 18:03

Zack grimaça a l'attente de la chanson quand il raconta son expérience.Caissy ne pu s'empêhée de cachée un ricanement.Sa du être beau a voir se soir la XD,mais la blond n'était pas une de ces fille qui mes en compote de fraise les pied des garçon la preuve l'autre chanson.
-Pauvre toi tes peid s'en son remit?
Dit-elle pour le taquinée.La dernière fois Caissy avait marchée sur des pied c'était la première fois qu'elle avait dansée quand elle était petite il lui avait dit de montée sur ses pied pour lui montrée la danse.En tout cas la jeune femme était toujours enlaçer au coup de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) EmptyVen 2 Jan - 1:22

N'up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty
MessageSujet: Re: Une dance?(Pivi avec Zacki XD)   Une dance?(Pivi avec Zacki XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dance?(Pivi avec Zacki XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec Demi <3
» Topics avec Demi<3
» Sujets avec Stacy ?
» Lien avec Sarah^^
» Un petit sujet avec Sarah^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high school stars :: Intérieur de l'école :: Les salles de cours :: Salle de dance-
Sauter vers: