high school stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high school stars

high school stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tuons Zack XD(pv Demi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Tuons Zack XD(pv Demi) Empty
MessageSujet: Tuons Zack XD(pv Demi)   Tuons Zack XD(pv Demi) EmptyJeu 1 Jan - 18:47

Un silouette élançée entra dans la grande cour de collège.C'était joliment décorée et parfait pour se reposée.Caissy s'aprocha d'une balansoire ou elle s'assis.Elle venait sortire du cour de danse ou que le prof avait désidée qu'elle devait dansée une salsa avec Zack sauf que eux avait préférée danser un tango argentino.Ils trouvaient que sa bougait plus ^-^.
Il avait restée coinsée 1 heure dans le locale de répétition ou il avait répété et parlée.Ensuit il du le présentée a la classe sa avait été parfait il eure 110%.100 parce qu sa avait été super et la meilleur danse de la classe avait 10%plus.Bon la jeune femme était perdu dans ses pensé
(XDpensée okey j'ai compris).Elle ne vue pas arrivée une jeune femme comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

Tuons Zack XD(pv Demi) Empty
MessageSujet: Re: Tuons Zack XD(pv Demi)   Tuons Zack XD(pv Demi) EmptyJeu 1 Jan - 18:55

Demi qui, comme tout les jours, n'était pas d'une humeur très joyeuse se promenait dans la cours. Elle adorait aller s'asseoir sur la balançoire dans la cours pour penser(On a que se mot là à la bouche xD), mais ce jour là quelqu'un d'autre était là, alors elle décida de s'approcher quand même. Il fit un petit sourire pour ne pas paraitre froide et désagréable et elle se mit près de la jeune femme. Demi se contenta juste de la saluer :

-Salut!!!


Simple mais poli!!! AU moins elle avait dit bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Tuons Zack XD(pv Demi) Empty
MessageSujet: Re: Tuons Zack XD(pv Demi)   Tuons Zack XD(pv Demi) EmptyJeu 1 Jan - 19:25

En sortant de ses rêverie.La nouvelle arrivée dans la cour la salua gentiment.Sa pris trois quatre seconde pour comprendre se qui se passait ensuite Caissy dit doucement
-salut...
Elle savait pas trop comment présentée a la façon jim bone Beauty..Caissy Beauty ou juste moi je m'appelle Caissy ou entout cas elle était en train de se mélengée pour rien la.
-Je suis Caissy et toi
Rajouta simplement.Elle ne lui tenda pas la main car elle trouvait que sa fesait trop homme d'affaire et Caiss' était une chanteuse pas un homme a tout faire
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

Tuons Zack XD(pv Demi) Empty
MessageSujet: Re: Tuons Zack XD(pv Demi)   Tuons Zack XD(pv Demi) EmptyJeu 1 Jan - 23:40

Demi n'était venu pour parler mais plutôt pour réfléchir, enfin une personne avec qui parler, ça ne fait pas de mal non plus, n'est ce pas?! Alors la jeune femme se présenta, elle se nommait Caissy. Alors tout en souriant, Demi se présenta à son tour :

-Enchantée Caissy, moi c'est Demi!!!


Puis elle souriait, même si le coeur ni était pas, elle n'aimait pas ne pas sourire devant les gens. Alors tout en tournant pour voir qui se trouvait autour d'eux, elle se contenta de se présenter sans rien ajouter pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Tuons Zack XD(pv Demi) Empty
MessageSujet: Re: Tuons Zack XD(pv Demi)   Tuons Zack XD(pv Demi) EmptyVen 2 Jan - 1:18

La jeune fille souria a Demi et lui montra du regard la balancoire libre a coter d'elle
l'invitant a s'asoire.Elle pensait a sa journer.Caiss' n'avait pas gout de jouer son
role independante et imposante.Elle avait gout se calmer et de connaitre la nouvelle venue
-Ta encore des cours aujourd'hui?
Sa etonnerais car il fesait presque nuit et que les moin chanceux en avait encore a cette
heure si.Elle regarda le ciel des etoile commencais a aparaitre,oui le soltice d'hivers deja.
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

Tuons Zack XD(pv Demi) Empty
MessageSujet: Re: Tuons Zack XD(pv Demi)   Tuons Zack XD(pv Demi) EmptyVen 2 Jan - 18:10

Après s'être présenté, la jolie brune vit que Caissy lui proposa la balançoire à côté d'elle. Alors Demi alla s'y asseoir et tout en souriant un peu, elle écouta la jeune femme lui demander si elle avait encore cours après. Non, elle n'avait plus cours, alors tout en regardant la jeune femme en face d'elle, elle lui répondit :

-Non j'ai plus cours et toi tu as encore des cours???

En même temps rare était ceux qui avait encore cours à cette heure si....
Revenir en haut Aller en bas
Caissy Beauty
Caissy belle et séductrice...prendra tu dans son jeu?
Caissy Beauty


Messages : 136
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 28
Localisation : veut-tu ma clé maison aussi?

Tuons Zack XD(pv Demi) Empty
MessageSujet: Re: Tuons Zack XD(pv Demi)   Tuons Zack XD(pv Demi) EmptyVen 2 Jan - 20:47

Caiss' fi non de la tête et déplaça son regard sur le sol quand elle attendu un bruit.Elle regarda laprote d'entrée du collège.Un grand mesieurs les barraient.
-Je crois que personne a cour aujourd'hui ^-^.
rajouta ensuite la belle blonde,elle se demandait se qu'elle pourait faire se soire le coeur n'était pas a draguée.Elle se donna un petite pousée pour se balançer un peu sans trop.le silence était installée entre les jeunes filles

(Désolée pas l'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lowell
Admin
Demi Lowell


Messages : 233
Date d'inscription : 16/12/2008

Tuons Zack XD(pv Demi) Empty
MessageSujet: Re: Tuons Zack XD(pv Demi)   Tuons Zack XD(pv Demi) EmptySam 3 Jan - 12:41

Caissy venait de demander si elle avait encore cours, et Demi lui avait répondit que non forcément, si elle n'avait plus cours elle n'allait pas lui dire oui!!! La femme en face d'elle lui dit que personne ne devait avoir cours. Toute était plutôt calme et un silence s'était installé entre les deux jeunes femmes...Caissy se balançait lentement sur la balançoir, tendit que Demi se contenta d'y rester assise puis comme Demi n'aimait pas trop le silence après une courte discution, elle tourna la tête vers la jeune femme et lui demanda :

-Sa fait longtemps que tu es ici???


Parce que en tout cas, Demi ne la connaissait pas , enfin peut-être c'étaient t-elles déjà croisée et qu'elles ne c'étaient jamais parlés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tuons Zack XD(pv Demi) Empty
MessageSujet: Re: Tuons Zack XD(pv Demi)   Tuons Zack XD(pv Demi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuons Zack XD(pv Demi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack présentation =)
» Zack\' RelationShips*
» Topic with Zack ?
» Lien avec Demi <3
» Topics avec Demi<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high school stars :: Intérieur de l'école :: Cour-
Sauter vers: