high school stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

high school stars

high school stars
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Met en place une mélodie [ Libre ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Lewis
    MAN ADDICT«Un beau gosse doublé d'un fils de star et d'un égo surdimensionné

Zack Lewis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France / Perpignan =)

Met en place une mélodie [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Met en place une mélodie [ Libre ^^ ]   Met en place une mélodie [ Libre ^^ ] EmptyJeu 1 Jan - 12:40

    Moi, Zack Lewis m'ennuyais fermement, allongé dans mon lit à regarder le plafond. J'avais les bras relevés et croisés au niveau des mains dérrière la tête et je soupirai encore et encore, je ne savais pas quoi faire, étant donné que c'était le week end, je n'avais pas cour et je ne sortait pas de l'école pour tel ou tel réception ou autre de ce genre dont j'en avais l'habitude, et qui m'agaçais vraiment beaucoup. Cela faisait même un bon card heure que je cherchait quoi faire, après avoir joué au jeu vidéo, bizzarement être seul à joué ne me plaisa guère au bou d'un moment, puis mon portable n'avait plus de crédit et enfin il n'y avait rien à la télé ... Le pire c'est qu'il faisait un temps de chien dehors et que si je sortai c'était pour me prendre une douche avançée avant l'heure. Pas commode hein ! Finalement je me leva, je marcha vers mon placard, étant toujours en pyjama, eh oui j'avais pas encore prit la peine de me changer ^^, et avec une idée en tête je me changea, revetant un jean, des Vans et un tee-shirt blanc plus ma veste en cuir noir. Coiffé, lavé et tout ce qui va avec j'alla dans le petit salon qui était accodé au chambres pour les colocataires qui était enfait une sorte de mini étude ou je ne passai pas vraiment tout mon temps Wink .


    Prenant mes clefs de la chambre, je sortit et referma dérrière moi. Heuresement que je n'attérissait pas directement dehors sinon j'aurais déjà était mouillé ! Il pleuvait vraiment beaucoup et à vrai dire je n'avais pas vraiment envie de sortir dehors, mais je passa vers un chemin qui relié les chambres au lycée, déscendant d'un étage et passant par plusieurs couloirs, j'attéri alors devant plusieurs salles de chants et musique, danse et tout le reste ... Confiant, je prit alors la troisième porte qui était ouverte et j'entra dans la salle qui n'était autre qu'une salle de chant. J'avais prit au par-avant mon cahier de note, c'était là ou je regroupé toutes mes compositions et mes partitions, inventés par moi seulement et dont personne ne savait l'existence. A vrai dire, tout le monde me connaissait comme le Zack Lewis, étant fils de star et ayant une certaine connaissance dans le métier, mais seulement de la comédie et tout ce qui s'y reporté, a part quelques unes de mes apparitions qui m'avaient demandés de dansé et chanter en même temps, ou d'ailleurs je m'était bien débrouillé, mais sinon tout le monde pensait que ce n'était juste qu'une passe, mais moi j'aimais ça et je continuais, a part ...

    Etant désormais dans la salle, je regarda tout les instruments qui s'y trouvé. Il y avait une batterie, un piano, une flûte et un violoncelle. Dommage pour moi, car je voulais m'exercer sur la gitarre un peu, mais je ne dit rien et j'avança vers le piano, bien que je savais joué des autres apart de violoncelle, je préféré le prendre, étant donné que le rythme serait une sorte de mélodie. Je m'installa alors au piano et commença ma mélodie, d'abord cherchant les bonnes notes, puis posant mon cahier devant moi ou était marqué les paroles et le ton qu'il fallait employé ... Je commença donc à chanté @:



    Can you imagine
    What would happen
    If we could have any dream
    I'd wish this moment
    Was ours to own it
    And that it would never leave
    Then I would thank that star
    That made our wish come true, oh yeah
    'Cause he knows that where you are
    Is where I should be, too

    @
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thompson

Lily Thompson


Messages : 19
Date d'inscription : 31/12/2008

Met en place une mélodie [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Met en place une mélodie [ Libre ^^ ]   Met en place une mélodie [ Libre ^^ ] EmptyJeu 1 Jan - 18:50

    Les jours de pluie, quel horreur!!! Enfin, il pleut, il pleut, on peut malheureusement pas controler le temps qu'il fait dehors...Tout en se dirigeant vers les salles de cours, Lily, espérait trouver une salle de chant libre pour pouvoir être tranquille. bah oui, elle sait aussi bien chanté que jouer la comédie...Habillé normalement mais chaudement, se qui est conseillé quand c'est l'hiver, elle avançait rapidement pour entrer dans le batiments. Toute mouillée qu'elle était. Alors essayant de se recoiffé rapidement sans miroir...Puis elle avança rapidement vers les salles de chant, apparemment aucune n'était libre. Pas de chance pour elle!!! Quoi que, en passant devant une salle et en y entrant, elle aperçu Zack. Elle hésita à ressortir où pas, mais non elle resta et elle l'écouta chanter. Il avait une voix magnifique.
    Une fois qu'il eut terminée la chanson, elle alla vers lui et lui dit :

    -Salut Zack, je te derange pas???

    Bah oui, peut-être qu'il voulait être seul, mais en même temps, Lily aimait bien être avec Zack...Enfin bref on va pas s'attarder là dessus. Sans même prendre la peine d'attendre. Tout en le regardant en souriant, elle ajouta :

    -Tu chante super bien!!!


{Sorry c'est cours]
Revenir en haut Aller en bas
Zack Lewis
    MAN ADDICT«Un beau gosse doublé d'un fils de star et d'un égo surdimensionné

Zack Lewis


Messages : 130
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 29
Localisation : Sud de la France / Perpignan =)

Met en place une mélodie [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Met en place une mélodie [ Libre ^^ ]   Met en place une mélodie [ Libre ^^ ] EmptyJeu 1 Jan - 23:00

    En ce jour de pluie, Zack était assis au piano d'une des salles de chants de son école qui comportée aussi des instruments, et ne vous inquiétiez pas ce n'est pas à cause de lui qu'il pleut ! Non ! Il chante une de ces chanson qu'il a composé il n'y a pas longtemps et comme il ne savait pas du tout quoi faire, il avait eu l'idée de l'éssayée, genre de pouvoir voir ce que l'éffet donné en vraie au lieu d'être sur un cahier. Bien sur, avec Zack, il avait composé d'une manière à ce que cela se joue à la guitarre mais malheuresement la salle ou il était tombé n'en comportée pas, et les autres salles étaient pleines, ou en tout cas dans tout les moyens, il avait eu la flemme d'aller voir et se renseigné pour enfin empreinté ou alors aller dans une autre salle.

    Finalement il était là, entrain de jouer du piano, c'était d'ailleurs le deuxième instrument qu'il avait apprit dans sa jeunesse, le premier étant la guitarre, mais à vrai dire, dès les premières notes de faites, il n'y avait pas eu de problème, étant même surment plus mélodieux ou plus beau au son que si cela n'avait été une guitarre. Mis voilà qu'il s'apprétait à accomplir la deuxième strophe qu'une présence familière apparût dans l'encadrement de la porte, s'arrêtant donc, n'étant pas habitué à chanter en présence des autres, même si il l'avait déjà fait dans une comédie, il releva la tête et sourit en reconnaissant Lily, sa meilleure amie. D'ailleurs elle même lui demanda si elle ne le dérangait pas puis ajouta qu'il chantait super bien. Zack se leva, souriant et alla lui dire bonjour tout en lui faisant la bise et disant :


    - Non t'inquiète pas tu ne me dérange jamais Lily !

    Il lui fit un clin d'oeil et rajouta, mettant automatiquement sa main derrière sa nuque, signe qu'il était assez géné d'avoir était prit sur le fait, sur le fait de chanter. Il ajouta :

    - Ah ... tu as entendu cette horreur !

    Il leva les yeux au ciel et ria un peu de lui même puis demanda tout en finissant dans un rire:

    - Alors pourquoi notre belle Lily traine ici, alors qu'il pleut et qu'elle devrait au contraire être coincé dans le Centre Commercial obligée donc de faire les boutiques ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Met en place une mélodie [ Libre ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Met en place une mélodie [ Libre ^^ ]   Met en place une mélodie [ Libre ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Met en place une mélodie [ Libre ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Faites de la place ! Stacy arrive x) »
» Seule dans un bar[libre ceux qui veulent^^]
» Une baignade Libre beau goss en préférence XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
high school stars :: Intérieur de l'école :: Les salles de cours :: Salle de chant/Musique-
Sauter vers: